Budget restreint ?

Vous souhaitez réaliser vos propres plans d’évacuation et d’intervention à moindre coût ?

Voici la solution proposée par notre Bureau d’Etudes :

Compte tenu de la conjoncture actuelle, les Administrations, les Sociétés, les Entreprises ou autres, sont bien souvent limitées par un budget restreint ; elles ont donc tendance, au vu des devis élevés, à reporter la création ou la mise à jour de leurs plans de sécurité-incendie.

C’est pourquoi, notre Bureau d’Etudes a pris l’initiative de mettre en place un nouveau service, à savoir, réaliser en collaboration avec vous, vos nouveaux plans d’évacuation et d’intervention à moindre coût.

Comment procéder pour réaliser vos plans ?

Au préalable, soumettez-nous vos plans ou vos relevés des lieux (format A3/A4), par email, ou par fax, afin que nous puissions vous établir un devis en fonction de vos besoins.

Indiquez-nous :

  • Le nombre de plans à réaliser en DAO,
  • S’il vous faut des plans avec ou sans consignes de sécurité-incendie,
  • Les orientations par rapport aux emplacements définitifs des plans,
  • Toute autre information qui vous semble nécessaire.

Une fois la commande confirmée :

  • Implantez le matériel incendie sur vos plans, tel que extincteur, alarme incendie, commande désenfumage, coupure électrique, etc.., ainsi que l’itinéraire d’évacuation, les titres intérieurs (atelier, bureau, local, salle, etc…), sans oublier les emplacements de chaque plan,
  • Envoyez-nous vos plans par email, ou par fax.

Une fois les plans réalisés par notre Bureau d’Etudes :

  • Nous vous soumettons par email des « bons à tirer » pour acceptation,
  • A réception de vos « bons à tirer » acceptés, nous procéderons alors à la réalisation définitive des plans qui vous seront envoyés par email sous format pdf,
  • Enfin, vous n’aurez plus qu’à les imprimer et les placer aux endroits que vous aviez prévus.

Solution économique, simple et rapide, qui vous permet en plus d’être en règle avec la norme en vigueur !